FAQ

ORDRES

Melenmusic vend en gros toutes sortes d'instruments de musique et d'accessoires, vous pouvez mélanger les commandes, le MOQ est un cas

Vous pouvez nous envoyer votre demande concernant l'article qui vous intéresse, puis nous vous proposerons le meilleur prix en fonction de votre quantité et suggérerons la méthode d'expédition à laquelle vous vous référez, nous commencerons l'étape suivante après votre confirmation.

Modes de paiement :
  • T/T à notre compte d'entreprise
  • Western Union
  • Paypal
Modalités de paiement:
  • 100% paiement anticipé pour les clients de la commande d'essai avant l'expédition
  • 30% d'acompte pour les anciens clients, 70% paieront avant l'expédition
  • L / C en vue

Nous fournirons des détails sur votre commande et nous vous tiendrons au courant à chaque étape jusqu'à l'arrivée de l'envoi. Si vous choisissez air ou express, nous vous indiquerons le numéro de suivi. Si votre envoi se fait par mer, nous vous informerons de la date d'expédition, de l'état de la mer et de l'heure d'arrivée

Nous contacter with any questions?

Nous sommes plus qu'heureux de répondre à toutes vos questions, qu'il s'agisse de production, de produits ou d'expédition, etc.

    À PROPOS DE MELENMUSIC

    Nous sommes une entreprise industrielle et commerciale
    Melenmusic vise à être un fournisseur professionnel d'instruments de musique. Depuis 20 ans, nous fournissons à nos clients des services d'achat professionnels à guichet unique et avons continué à gagner des parts de marché mondiales. Nous avons une coopération approfondie avec plus de 80 fabricants d'instruments de musique. Notre société est située à Qiuchang, Huizhou, qui est une célèbre base de production de guitares et d'ukulélés en Chine. Aujourd'hui, les produits de Melenmusic sont exportés dans plus de 50 pays et régions du monde, et de nombreux distributeurs étrangers sont des clients à long terme.

    • Assurez-vous que vos articles sont des instruments de musique et des accessoires
    • Nous vérifierons si nous avons du stock, il n'apparaît tout simplement pas sur le site Web
    • Si c'est le cas, nous vous fournirons la meilleure offre à temps.
    • Si nous n'avons pas cet article, nous le trouverons pour vous en fonction de votre photo.

    En tant qu'entreprise intégrant l'industrie et le commerce, Melenmusic possède non seulement sa propre usine de guitares, mais a également mis en place un bureau commercial spécial avec une équipe de plus de 15 personnes. Nous pouvons offrir l'avantage du prix départ usine sur les produits de guitare, et nous avons une coopération approfondie avec plus de 80 fabricants d'instruments de musique ; nous pouvons acheter les produits qu'ils souhaitent pour les clients en une seule fois, ce qui permet non seulement d'économiser les coûts d'approvisionnement et les coûts de transport, mais également de gagner du temps.

    En tant que fournisseur professionnel d'instruments de musique, nous vous proposons une grande variété de produits, notamment des ukulélés, des violons, des guitares, des claviers, des tambours et d'autres accessoires connexes.

    EXPÉDITION & LIVRAISON

    • Par fret maritime: il faudra 25 jours à 50 jours dans le monde. détaillé dépend de votre pays. Comme aux États-Unis, il faudra 25 jours pour arriver à destination, en Europe, il faudra 20 à 30 jours pour arriver.
    • Par fret aérien : il faudra 5 à 10 jours pour arriver

    Oui, nous pouvons vous offrir un échantillon pour vérifier la qualité, si les accessoires de musique, nous pouvons vous offrir un échantillon gratuit, vous ne payez que les frais de transport, si vous avez besoin d'une guitare ou d'un ukulélé ou d'un violon, nous vous rembourserons les frais de l'échantillon à vous lorsque vous passez une commande.

    • Petite quantité, nous assurons la livraison express
    • Quantité moyenne, nous offrons le fret aérien
    • Grande quantité, nous offrons le fret maritime
    • Petite quantité : EXW, DDP
    • Grande quantité : FOB ou CIF
    • Dites-nous combien d'articles vous avez commandés
    • Nous vous proposerons de choisir le mode d'expédition en fonction de votre quantité.
    • Nous citerons 2 ou 3 modes d'expédition pour que vous choisissiez

FAQ

ORDERS

Melenmusi wholesales all kinds of musical instruments and accessories, you can mix orders, the MOQ is one case

You can send us your inquiry about the item you are interested in, then we will offer you the best price according to your quantity and suggest the shipping method you refer to, we will start the next step after your confirmation.

Payment Ways:
  • T/T to our company account
  • Western union
  • Paypal
Payment terms:
  • 100% advance payment for trial order customers before shipping
  • 30% advance payment for old customers, 70% will pay before the shipping
  • L/C at Sight

We will provide details about your order and we will update you every step of the way until the shipment arrives. If you choose air or express, we will tell you the tracking number. If your shipment is by sea, we will inform you of the date of shipment, sea status and arrival time

Contact us with any questions?

We are more than happy to answer all your questions, whether it is about production, products or shipping, etc.

    ABOUT MELENMUSIC

    We are an industry and trade company
    Melenmusic aims to be a professional musical instrument supplier. For 20 years, we have been providing our customers with professional one-stop purchasing services and have continued to gain global market share. We have in-depth cooperation with more than 80 musical instrument manufacturers. Our company is located in Qiuchang, Huizhou, which is a famous guitar and ukulele production base in China. Today, Melenmusic’s products are exported to more than 50 countries and regions around the world, and there are many overseas distributors as long-term customers.

    • Make sure your items are musical instruments and accessories
    • We’ll check if we have stock, it just doesn’t show up on the website
    • If there is, we will provide you with the best offer in time.
    • If we don’t have this item, we will source it for you based on your picture.

    As a company integrating industry and trade, Melenmusic not only has its own guitar factory, but also set up a special trade office with a team of more than 15 people. We can provide the advantage of ex-factory price on guitar products, and we have in-depth cooperation with more than 80 musical instrument manufacturers; we can purchase the products they want for customers at one time, which not only saves procurement costs and transportation costs, but also saves time .

    As a professional musical instrument supplier, we offer you a wide variety of products including ukuleles, violins, guitars, keyboards, drums and other related accessories.

    SHIPPING & DELIVERY

    • By Sea freight: it will need 25days to 50days to the world. detailed depends on your country. such as to the USA, it will need 25days to arrive at the destination, to Europe, it will need 20-30days to arrive.
    • By Airfreight: it will need 5 to 10 days to arrive

    Yes, we can offer a sample to you to check the quality, if the musical accessories, we can offer free sample to you, you only to pay the freight fee, if you need guitar or Ukulele or Violin, we will return the sample fee to you while you place an order.

    • Small quantity, we provide express delivery
    • Medium quantity, we offer air freight
    • Large quantity, we offer sea freight
    • Small qty: EXW, DDP
    • Big quantity: FOB or CIF
    • Tell us how many items you ordered
    • We will suggest you to choose the shipping method according to your quantity.
    • We will quote 2 or 3 ways of shipping for you to choose